Bienvenue !

Je m'appelle Anna, je suis une lectrice insatiable et une perpétuelle curieuse. Je vous propose des conseils de lecture et des réflexions sur la vie, l'univers et le reste...
Pour me contacter, c'est ici.
Ce blog est optimisé pour Firefox.

 Creative Commons License

Recherche

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog
Mercredi 20 septembre 2006
    Le titre fait peut-être un peu hautain, alors j'explique. Je n'ai pas de leçons à donner sur la meilleure façon d'arriver à ses fins. Je suis juste une femme mariée qui se fait draguer de temps en temps et qui aimerait bien pouvoir se sortir de ce genre de situation avec élégance. Or, messieurs, certains d'entre vous sont charmants et je suis sûre que vous avez les meilleures intentions du monde, mais parfois vous ne nous laissez  vraiment aucune porte de sortie. Aussi je propose, pour que tout le monde se comprenne bien, quelques règles de base à observer lors de vos tentatives d'approche.

    1) Une femme qui porte une alliance ou une bague de fiançailles (c'est-à-dire une bague à l'annulaire de la main gauche, sa gauche donc votre droite) a pas mal de chances de ne pas être en train de chercher quelqu'un d'autre. La plupart du temps elle porte cette bague comme symbole de son amour pour celui qui la lui a offerte et de sa fidélité pour lui (ce sont les paroles du rite catholique du mariage en tout cas). Ce serait sympa de regarder vous-mêmes ce genre de détail avant de demander si elle est avec quelqu'un. On ne va pas non plus se faire tatouer sur le front "je suis heureuse en ménage", soyez subtils.

    2) Si vous n'êtes pas clairs sur vos intentions, vous n'aurez pas non plus de réponse claire. On le voit bien, à vos regards, à vos sourires, que vous nous trouvez jolies et que vous aimeriez bien plus si affinités, mais si vous vous contentez de dire que vous exposez des sculptures dans telle galerie ou que vous jouez de la musique à tel endroit, on ne peut pas vous répondre tout de go "écoute, tu es mignon mais je ne suis pas intéressée". Pas besoin non plus d'être grossier, évitez les phrases du genre "joli cul" ou "viens chez moi j'ai un lit", un simple "je te (vous) trouve mignonne, si on allait se prendre un café un de ces jours ? " suffit à nous permettre de répondre franchement si on est intéressées ou pas.

    3) Si la réponse est non, soyez beau joueur, prenez le bien, évitez de jouer le gars outragé qui n'a jamais voulu dire ça, on sait que c'est faux et ça nous laisse sur une très mauvaise impression. Et n'oubliez pas que contrairement aux rumeurs, la plupart des femmes n'ont pas de défaut d'élocution, quand elles disent non c'est non et pas peut-être.

    Trois règles hyper simples qui faciliteraient vraiment la vie de celles qui se font draguer et qui vous permettraient aussi de ne pas nourrir de faux espoirs... Qu'en pensez-vous ?
publié dans : La vie, l'univers et le reste
ajouter un commentaire commentaires (62)    recommander

Commentaires

Perso je n'ai jamais su draguer : je te parle de juste après la seconde guerre mondiale : c'était pourtant facile mais j'étais trop petit : quand j'ai commencé à m'usâger , plus tard donc  je ne twistais pas très bien et pour le houla hop hop hop je te dis pas  ;  puis j'ai découvert le jazz et Max et il y eur très vite anguille sous Roach et ce juste avant Chloé et Vian  qui me clouèrent pour le conte est bon mais j'arrète car là c'est déjà mon poème qu'on connaît bien déjà ( hymne à ma bien aimée , Marcelle : " au bord'elle etc etc etc ) merci pour tes conseils au kazoo !
commentaire n° : 1 posté par : cactus swinging poulet (site web) le: 20/09/2006 17:11:43
L'écume des jours, j'adore !
commentaire n° : 2 posté par : Anna (site web) le: 20/09/2006 17:15:56
Adressé à une amie à la gare de Dreux : "Eh Mâdam'! Vous avez des gros seins!"

L'histoire est vraie.
Les seins aussi.

Je sors...
commentaire n° : 3 posté par : Ardalia (site web) le: 20/09/2006 17:45:01
Tu classerais ça comme tentative de drague ?
commentaire n° : 4 posté par : Anna (site web) le: 20/09/2006 17:54:48

Pour le moment, j'ai la chance de ne pas être "grossièrement draguée"... Le maximum de l'indélicatesse, c'est "Vous êtes charmante"...il y a pire ! Sinon, ce n'est pas de la drague, ce sont justes de timides et jolis signes, voire une déclaration tout ce qu'il y a de correct. Quand je disais que j'avais de la chance...


Une fois, 2 gugusses m'ont abordée (oui oui, ensemble, l'esprit "partageur "!..) en évoquant Mme Bovary. Intriguant ma foi.

commentaire n° : 5 posté par : graindesel le: 20/09/2006 18:28:29
Les commentaires du style joli cul, gros seins ou carrément les attouchements en pleine rue - ya des dingues - je ne mettrais pas vraiment ça sur le plan de la drague.
Néanmoins sans aller jusque là parfois il y a des gens un peu lourds et on aimerait bien leur faire passer le message, mais poliment, quoi.
"Vous êtes charmante", c'est plutôt mignon en effet ! Une fois j'ai eu droit à un gars que je croisais qui m'a dit d'un ton enjoué "mademoiselle, vous avez une démarche extraordinaire !" et il est parti comme ça. Ca m'a donné le sourire.
commentaire n° : 6 posté par : Anna (site web) le: 20/09/2006 18:33:19

Petite précision : je ne voulais pas me vanter en écrivant mon précédent message ! J'ai peur qu'il soit mal perçu...Juste de la chance, je vous dis..et qui n'empêche pas d'être seule. Comme quoi il y a une justice !! ;-)


Anna : help ! tu te rappelles l'histoire des trois mousquetaires qui sont en fait quatre? (Oui, j'ai honte. Et je suis flemmarde.) Merci d'avance pour ce que tu pourras faire pour moi et mon inculture..!

commentaire n° : 7 posté par : graindesel le: 20/09/2006 18:34:34
A la base ils ne sont en fait que trois mousquetaires - Athos, Porthos et Aramis - puisque d'Artagnan n'est pas mousquetaire mais cadet chez un cousin de Tréville (le capitaine des mousquetaires) pendant un moment...
Qu'est-ce qe tu voulais savoir au juste ?
commentaire n° : 8 posté par : Anna (site web) le: 20/09/2006 18:42:51
Bon, ça éclaire ma lanterne encrassée... y avait pas une histoire d'un mousquetaire femme ou quoi (la hooooooooooonte !) ou c'était dans un dessin animé? (Je vous confirme : je donne des cours. Ca fait peur.)
commentaire n° : 9 posté par : graindesel le: 20/09/2006 19:05:35
Ne te fatigue pas et, surtout, oublie ! Un petit tour de Google et la lumière fut aveuglante. Mon cerveau a failli cramer de tant d'ignorance crasse. Merci encore !
commentaire n° : 10 posté par : graindesel le: 20/09/2006 19:09:51
merci  cette judicieuse leçon ;-)

faudrait aussi créer une catégorie pour les attaques suicides et autres compliments quasi-gratuits comme ceux que tu as cités.
j'ai déjà remercié une inconnue dans la rue pour son sourire, ou même... offert des fleurs à une inconnue (elle était plus génée que moi, une prouesse)
bref, je suis partant pour un guide complet ;-)
(j'ai failli dire un manuel, mais finalement, heu... non)
commentaire n° : 11 posté par : arbobo (site web) le: 20/09/2006 19:38:03
Merci Anna !

Si seulement ce petit cours pouvait être largement répandu et lu ce serait super !
commentaire n° : 12 posté par : kris (site web) le: 20/09/2006 20:02:03
Je trouve ça mignon, moi, les compliments gratuits.
Pour écrire un guide complet il faudrait que j'en sache plus, beaucoup plus sur la drague... Là je vous raconte juste les situations qui sont embarassantes pour moi, et que j'aimerais éviter mais ça s'peut pas toujours.
commentaire n° : 13 posté par : Anna (site web) le: 20/09/2006 20:51:40
Compliments gratuits?
A-t-il été question à un moment ou un autre d'écrire un guide complet de l'anti-drague ?
Quoique...ça pourrait avoir un certain succès....
Si certaines situations sont gênantes ou embarrassantes pour certains elles le sont surement pour d'autres...non?
Alors, il y en aura toujours qui seront un peu durs d'oreilles... D'autres plus obstinés que la moyenne et d'autres encore tellement surs d'eux, qu'une simple réponse se résoudra à l'équation finale : pisser dans un violon ( tenu par Debussy ou non).
J'ai pour habitude de ne pas mordre sans raison.
Ce post susceptible d'être lu par quelques représentants de la gente masculine pourrait donner à réflechir à quelques uns...n'est-ce pas en soi suffisant? L'idée n'est pas nouvelle, mais la lire d'une autre manière, dans un autre style est amusant... C'est grave docteur?
commentaire n° : 14 posté par : kris (site web) le: 20/09/2006 22:37:09
Heu... Anna... On se prend un café un de ces jours ?
Oh pardon j'avais pas vu l'alliance !
Mais non mais pas du tout c'est pas ce que je voulais dire...
commentaire n° : 15 posté par : Gregory le: 20/09/2006 22:49:28
Ah ben oui il a bien été question d'un guide complet...
Zut !
Pour ma part je me rappelle d'un livre horrrrrible et (mais ca n'engage que moi ) d'une mièvrerie inégalable... intitulé 'Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus"...
En principe je ne jette jamais mes bouquins...Jamais !
Ils s'empilent dans tous les coins de la maison, par rangées doubles et les uns sur les autres. A chaque fois que je déménage (d'appart, passeque question choucroute je déménage souvent) les copains gueulent commes des putois à la vue des (trop) nombreux cartons de livres....j'avoue celui-là (offert par une 'copine' ) je l'ai jeté et j'ai même pas honte.
Par contre un bouquin humouristique sur la drague et l'anti-drague me parait indispensable....
Vas y Anna !
commentaire n° : 16 posté par : kris (site web) le: 20/09/2006 22:51:05
Je sais même pas de quoi on parle.
J'imaginais même pas qu'il était humainement possible d'aborder une fille en lui disant "je vous trouve mignonne, si on allait se prendre un café un de ces jours ?".
C'est pour moi aussi inatteignable que le 100 mètre en moins de 10 secondes.
Déjà, le mot draguer, je ne suis pas certain d'en avoir une définition bien précise.

>graindesel : quand on a de la chance, ne faudrait-il pas en profiter ? Qui sait combien de temps ça dure, la chance ?

>arbobo : le problème, c'est pas forcément la théorie. Je propose plutôt des séances de travaux pratiques.
commentaire n° : 17 posté par : Djac Baweur (site web) le: 21/09/2006 12:32:50

L'alliance n'est pas un barrage, n'oublions pas :
"Toi et moi, on n'a pas un physique facile, surtout toi. Alors, si je peux te donner un conseil, oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! Sur un malentendu, ça peut toujours fonctionner"
:-))))

commentaire n° : 18 posté par : lihanou (site web) le: 21/09/2006 12:41:12

J'ai retrouvé la réplique exacte:


"Ecoute Bernard, j'crois que toi et moi on a un peu le même problème, c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique surtout toi, alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est, oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher..."

commentaire n° : 19 posté par : lihanou (site web) le: 21/09/2006 12:45:36
Les compliments , ça fait toujours plaisir ! Et selon la personne qui le fait, ça fait quand même parfois du bien à notre ego . Tout est dans la manière ... Moi, ça me fait toujours rire les mecs un peu , ou très lourds. Avec de l\\\'humour , on s\\\'en sort assez bien , je trouve. Mais le truc qui m\\\'a toujours énervée, c\\\'est ceux à qui on te présente , au boulot par exemple, et qui te demandent , la gueule enfarinée : " Madame ou Mademoiselle?........ " , avec plein de sous-entendus. Bon , d\\\'accord , passé un certain âge , ça n\\\'arrive plus ! Mais quand même ! Et nous , qu\\\'est-ce qu\\\'on peut répondre puisqu\\\'en face de nous , il n\\\'y a que des "Monsieur" , dont on se moque bien de savoir s\\\'ils sont mariés ou pas , avec alliance ou pas . Les anglophones ont résolu le problème en utilisant Ms ( prononcé meuz) pour les toutes femmes , quel que soit leur état civil , au lieu de Miss et Mrs.
commentaire n° : 20 posté par : romanne le: 21/09/2006 12:50:12
c'est énervant ce truc qui met des drôles de barres partout si on n'envoie pas le message assez vite !!! J'étais juste en train de draguer en même temps que je tapais mon post , et voilà !! ça m'apprendra !
commentaire n° : 21 posté par : romanne le: 21/09/2006 12:53:11

Djac : Bon, quand je dis "chance", hein, il faudrait pas non plus croire que je fais pitié et que certains sont bien gentils de me faire l'aumône,non mais!!!


Et puis parfois, j'apprécie d'avoir des prétendants mais pas d'amants. Et des prétendants sans prétention qui plus est... Quelle prétentieuse ! ;-))


La drague lourde, ça peut être embarrassant, mais de temps en temps ça fait du bien quand même..!

commentaire n° : 22 posté par : graindesel le: 21/09/2006 16:58:56
Anna, je mets ça là mais en fait ça correspond à ton post sur Pi . Mais j'avais peur que les commentaires sur un post plus ancien ne soient plus regardés. Donc voilà : j'ai écouté l'émission avec Yann Martel indiquée par par cuné dans son post . A écouter absolument , pour ce qu'il dit de son livre , sur la façon dont il écrit , et ses remarques sur la traduction française , faite par ses parents, et meilleure selon lui que l'original en anglais ! Et au passage, il  a sa réponse  aussi à ces problèmes de recul posés dans ton post précédent.
commentaire n° : 23 posté par : romanne le: 21/09/2006 17:50:34
>graindesel : "parfois, j'apprécie d'avoir des prétendants mais pas d'amants"
Ce serait un jeu, alors ?
Pas bien, de jouer avec des prétendants.

Quand à la drague lourde qui fait du bien, méfie-toi de raconter ça sur internet, quand même...
commentaire n° : 24 posté par : Djac Baweur (site web) le: 21/09/2006 18:12:18

Heu... graindebeauté... t'es carrément super charmante ! (oeil droit clignotant)
Surtout la main gauche.
L'annulaire je veux dire.

Comment ça pas claires mes intentions ?!

Bon, Anna, j'ai rien compris. Je VEUX un schéma.

(smiley clin d'oeil)

commentaire n° : 25 posté par : Gregory le: 21/09/2006 18:32:43
Anna, oui, c'était bien une tentative de drague

Lihanou, le première version arrache grave!

Sinon, le dessin animé, c'était pas "Lady, lady Oscar, elle est habillée comme un garçon"? Variation sur le thème du chevalie d'Eon et de Mylène Farmer... non? Tant pis.


sinon, ce matin, je me suis fait siffler... c'est relou... mais ça fait du bien nom de Zeus!
;o)
commentaire n° : 26 posté par : Ardalia (site web) le: 21/09/2006 21:38:50
Ardalia, j'ose pas confirmer. Et pourtant, mon honnêteté me pousse à le faire. Ouch.
commentaire n° : 27 posté par : graindesel le: 21/09/2006 23:05:46
Djac : quand je dis drague, c'est la communication qui a pour but de finir ensemble dans un lit, pour une fois ou pour la vie, le soir même ou un an plus tard... Je sais, c'est large.
Romanne : je n'ai pas l'ADSL, mais je vais demander à quelqu'un de me la récupérer, cette interview, si elle est bien. Sinon lourd ou pas lourd au fond ce n'est pas vraiment le problème, en tout cas pour moi : j'aime juste bien être claire sans être moi-même lourde. Genre, le gars qui dit qu'il joue du sax à tel endroit, bien sûr je peux lui répondre "mon mari et moi sommes invités ailleurs ce soir-là" mais c'est pas élégant. En plus il faut avoir de la rapidité dans la répartie pour ça. Et il y en a que ça ne gêne pas. Je me suis déjà faite draguer par un gars qui savait que j'étais mariée, qui l'était aussi et qui avait deux gosses...
Grégory : je vais y penser et voir si ça peut se schématiser. En tout cas le smiley clin d'oeil il se schématise comme ça ;-)
Ardalia : je n'arrive pas à croire qu'on puisse penser arriver à ses fins comme ça ! C'est du lourd de chez lourd, 36 tonnes au moins.
Graindesel : les gosses aujourd'hui ont vu Albert le cinquième mousquetaire... Ouch aussi !
commentaire n° : 28 posté par : Anna (site web) le: 22/09/2006 09:33:51

Je pense que la drague lourde fonctionne (en l'occurence, le sifflement, la main au panier...) car j'ai déjà vu des filles à qui ça plaisait.
Chacun ses préférences...
Sinon, pour décliner élégamment la soirée sax (avec un A) : En fait, non, tu y vas, mais avec ton mari. Mouais, je ne sais pas si c'est élégant, mais s'il joue bien du sax (avec un A), au moins, vous passerez une bonne soirée!

commentaire n° : 29 posté par : lihanou (site web) le: 22/09/2006 11:49:22
M'enfin, c'est risqué. Siffler je m'en fiche mais les gens qui me touchent comme ça je les frappe, quand je suis assez rapide.
commentaire n° : 30 posté par : Anna (site web) le: 22/09/2006 11:53:13
Ben voilà, Anna, c'est bien ce que je disais : on parle ici de choses qui m'échappent complètement...
Enfin, le but, je vois bien, hein... C'est les moyens pour l'atteindre, la communication comme tu dis, dont je n'ai pas le début de commencement de la moindre idée de comment ça fonctionne...
commentaire n° : 31 posté par : Djac Baweur (site web) le: 22/09/2006 13:28:55
Une réponse franche ?
Allez, une réponse franche.
Moi non plus.
Il n'y a pas de moyen universel pour ça, à mon avis. Il y a des gens qui ont le coup de foudre, d'autres pour qui l'amour grandit lentement dans ce qu'on croyait n'être qu'une amitié, il y a les déclarations enflammées et les petits signes adorables, il y a l'amour qui a autant de formes que de gens qui le ressentent. Du coup, c'est compliqué, c'est sûr. Mais est-ce que ce serait si intéressant si il suffisait de suivre une recette, point A puis point B puis point C pour que ça marche...
commentaire n° : 32 posté par : Anna (site web) le: 22/09/2006 14:14:04
En d'autres termes : l'amour, c'est pas une science. D'ailleurs je ne parlais pas d'amour dans cette note.
commentaire n° : 33 posté par : Anna (site web) le: 22/09/2006 14:22:54
D'ailleurs, la vie n'est pas une science, non plus. C'est pour ça que les bouquins genre "Soyez heureux en trois leçons sans manger de persil", ça a ses limites. Ca peut donner des idées, guère plus.
commentaire n° : 34 posté par : Anna (site web) le: 22/09/2006 14:24:10
Rions un peu:
http://alanoix.over-blog.com/

Par ailleurs vous pouvez lire aussi
"les mecs lourds" Natacha Henry.
commentaire n° : 35 posté par : mebahel le: 23/09/2006 09:18:56

Mariee, un enfant, je porte la bague de "fiancailles" a l'annulaire droit, et l'alliance a l'annulaire gauche... Euh, n'empeche. J'adore me faire draguer.
N'importe comment.
Ca fait toujours plaisir. :o)

commentaire n° : 36 posté par : Tippie (site web) le: 24/09/2006 21:46:46
Heu... Tippie... euh...
Non, rien.
J'allais encore dire n'importe quoi n'importe comment.
commentaire n° : 37 posté par : Gregory le: 25/09/2006 09:25:43
Tippie: ça dépend par qui et comment, non?

commentaire n° : 38 posté par : mebahel le: 25/09/2006 10:04:38
Tippie : j'ai pas dit qu'il fallait pas du tout draguer les femmes mariées, hein... Juste que ça ne servait pas à grand-chose de demander si on avait quelqu'un dans notee vie quand la réponse est sur notre main :-)
commentaire n° : 39 posté par : Anna (site web) le: 25/09/2006 10:42:02

J'sais pas, ca fait quand meme plaisir.


Etre mariee, ne m'empeche pas non plus de regarder les autres hommes, voir meme le leur dire si je les trouve charmant.
Y'a pas de mal a se faire plaisir et a faire plaisir.

Dire que ca n'engage a rien serait faux, en effet. Mais faut juste savoir fixer les limites. (La, on entame un autre debat...)

Pour ce qui est de la "reponse sur la main". A vrai dire, sans vouloir etre "chieuse et pointilleuse et agaceuse" (euh, pardon -çante), il y a quand meme nombre de femmes qui portent une alliance mais:
-sont en deuil (et n'arrive pas a enlever LA bague)
-sont en plein divore ou divorcee, mais ont garde la bague
-ne sont pas heureuse dans leur mariage et porte la bague juste parce qu'elle trouve le diamant est tres joli et l'or va bien avec leur teint ... ;o)

Enfin bref, "la bague ne fait pas la nonne" tout comme l'habit ne fait pas le moine.  (Eurf)

commentaire n° : 40 posté par : Tippie (site web) le: 25/09/2006 20:23:44
Sans vouloir jouer ma chieuse moi aussi je dirais que si on n'est pas prête à retirer la bague on ne l'est sans doute pas non plus à passer à autre chose ou plutôt à quelqu'un d'autre...
commentaire n° : 41 posté par : Anna (site web) le: 25/09/2006 21:43:59

Pas forcement. Ca pourrait etre l'homme qui va aider la femme a la retirer (la bague) ? :O)
(Indecrottable romantique que je suis... )

commentaire n° : 42 posté par : Tippie (site web) le: 25/09/2006 22:04:31

Je reste scotchée sur l'incroyable vulgarité du "viens chez moi j'ai un lit" ... l'équivalent verbal de la main au cul dans le métro, beuaaaark :-/


Je trouve comme toi qu'une bague à l'annulaire gauche, ça mérite d'être respecté (et tout autant si c'est un homme qui la porte, j'aime pas trop les briseuses de ménages), mais alors quid des pauvres filles qui comme moi ne sont pas "baguées" (arf ça fait un peu pigeon comme expression): doit-on se faire tatouer "je suis heureuse en ménage" sur le front? Ou endurer les dragueurs un brin vulgaires ou bien ne sachant pas formuler des intentions claires?


 

commentaire n° : 43 posté par : Madame Patate (site web) le: 25/09/2006 22:52:38
Tippie, bon argument, mais c'est quand même bon de savoir que la personne à qui on parle "est ou a été" dans une relation stable, non ?
Madame Patate, je préfère qu'on me parle plutôt qu'on me touche, mais effectivement... C'est un peu beaucoup beurk comme moyen d'aborder une femme.
Ca a quand même l'avantage d'anoncer la couleur !
Sinon pour la question de la bague... A toi de voir, j'ai commencé en accord avec mon chéri à en porter une à l'époque où on n'était officiellement ni fiancés ni mariés, parce que c'était plus clair. Le tatouage, c'est un peu trop radical à mon goût. Mais il y a toujours l'option de dire qu'on est "prise" même si on ne nous le demande pas vraiment, quite à passer pour une prude...
commentaire n° : 44 posté par : Anna (site web) le: 25/09/2006 23:12:39
la bague, vous savez....
il y a des couples très solides qui ne sont pas (ou pas encore) mariés, du coup je ne fais pas spécialement attention aux annulaires (il ya tellement de choses plus belles à regarder chez une femme).

d'ailleurs il y a pas longtemps je me suis fait avoir, en proposant un déjeuner à une femme, qui m'a juste répondu, très gentiment, qu'elle était mariée. Bah, au moins j'ai pu la regarder dans les yeux d'un peu plus près, c'était agréable.
commentaire n° : 45 posté par : arbobo (site web) le: 26/09/2006 11:52:06
Punaise t'arrive à faire ça toi ??

La vache.
commentaire n° : 46 posté par : Djac Baweur (site web) le: 26/09/2006 11:55:48
Un déjeuner ça va, c'est clair au moins, ça annonce la couleur, donc ça va, tu es pardonné ;-)
Djac, à faire avec modération. Je me suis faite draguer trois fois de suite par le même mec dans la même rue à quelques mois d'intervalle... Au départ je n'avais rien contre lui et j'aurais même pu accepter si je n'avais pas été prise, quand j'ai vu à quel point il était "en chasse" mon estime qui était à 0 a baissé vers les -50 !
commentaire n° : 47 posté par : Anna (site web) le: 26/09/2006 12:07:31
Avec modération...
Alors là, rassure-toi, pour être modéré, je suis modéré...

Punaise, une proposition à déjeuner, comme ça, dans la rue...
Cela dit, il y en a bien qui passe les 6 mètres en saut à la perche...
commentaire n° : 48 posté par : Djac Baweur (site web) le: 26/09/2006 13:07:55

non, pas dans la rue djac, on bossait au même endroit,
je lui ai demandé, "entre zéro et 10, si je vous invite à déjeuner, ça craint comment?"
là elle s'est marrée et m'a montrée sa main. Son sourire valait largement cette petite audace :-D
(en ême temps je ne conseille à personne cette méthode.... suicidaire)

commentaire n° : 49 posté par : arbobo (site web) le: 26/09/2006 14:46:03
Ca aurait pu marcher... Félicitations Arbobo, ça c'est du clair et net ! Si tous les drageurs étaient comme ça...
commentaire n° : 50 posté par : Anna (site web) le: 26/09/2006 15:45:31
cree son blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus